Omer Kabuya 
Pasteur associé

Pasteur associé de l’Église la Citadelle, Omer Kabuya a été ordonné en juillet 2005. Pendant son parcours avec Dieu, celui-ci lui a permis d’implanter l’Église Souffle de Vie à Vancouver (Canada) et de travailler au sein de l’Église New Sudbury Pentecostal Church  en Ontario ( Canada). En plus de ses responsabilités ministérielles, il dirige le mouvement Réveille ta génération qui a pour objectif d’apporter, par la puissance du Saint-Esprit,  un réveil  à cette génération du 21e siècle. Il est aussi conférencier et enseignant de la Parole de Dieu depuis plus de vingt ans.

Il est reconnu par ses pairs pour la touche prophétique et thérapeutique de ses messages qui sont apportés dans un style très dynamique. Il est passionné par la formation des disciples et celle des futurs leaders.

Le pasteur Omer Kabuya est titulaire d’un BAC (licence) spécialisé en Administration publique de l’université Laurentienne (Sudbury, On). Marié depuis 2002 à sa merveilleuse épouse Nadine, ils sont les heureux parents de trois enfants, une fille et deux garçons.

Pour me contacter