Le caractère des héros de la foi

Cet ouvrage se veut une version moderne du chapitre 11 de l’épître aux Hébreux. L’auteur analyse la dimension de foi manifestée par des hommes et des femmes de la Bible afin d’en dégager le caractère permanent qu’il convient d’imiter.

Savoir-dire… je t’apprécie

Éprouver de la gratitude, exprimer notre appréciation, recevoir des marques d’appréciation, voilà des qualités que nous devons absolument acquérir. En lisant ces pages, vous allez découvrir la puissance, les promesses, la profondeur, les principes, les priorités, la plénitude et les percées rendus possibles par la pratique de l’appréciation.

Un homme d’une autre espèce

Dans ce livre, l’auteur attire notre attention sur le fait qu’en temps de confusion où tous les fondements spirituels, moraux, économiques et sociaux sont renversés, Dieu est à la recherche d’hommes et de femmes ordinaires qui désirent combattre le bon combat de la foi comme Caleb l’a fait pour entrer en possession de son héritage.

Une fenêtre est ouverte devant toi

Dans cet ouvrage, le Dr Kabuya Masanka cherche à démontrer que Dieu appelle ses serviteurs, au-delà d’une gestion adéquate du temps qui leur est imparti, à développer une conscience plus profonde de la mission que Dieu leur a confiée.

La puissance de l’appréciation

Vie brisée vie restaurée

Ce livre dévoile de façon magistrale la vie de certains personnages bibliques et nous montre comment Dieu veut nous utiliser, peu importe notre arrière-plan, notre passé, nos manquements, nos doutes et nos craintes. Dieu a un projet de paix et non de malheur pour nous (Jr 29.11).

Pour commander, contactez-nous!