Que faites-vous vendredi soir?
La plupart du temps lorsqu’on entend ce genre de question c’est un collègue de travail ou une amie qui nous invite à un spectacle, une exposition ou toute autre activité sociale. On peut même se sentir un VIP, ce sigle anglais qui signifie Very Important Person. Traduction : personne très importante!
Oui vous êtes une personne très importante et c’est pour cette raison que je vous parle aujourd’hui d’un autre type de VIP.
Que faites-vous vendredi soir? Je vous invite à un vendredi VIP. Vendredi de VISION – INSTRUCTION – PUISSANCE.
Depuis trois ans, chaque vendredi dès 19 h nous avons à l’Église la Citadelle des réunions VIP dans lesquelles le pasteur Omer Kabuya et son équipe nous apportent des enseignements qui nous donnent la VISION de Dieu pour nos vies, l’INSTRUCTION pour savoir naviguer dans les différentes situations et où le Saint-Esprit manifeste sa toute PUISSANCE afin de briser les chaînes les plus coriaces de nos vies et nous rendre réellement libres.
L’année 2018 a été particulièrement marquée par des vendredis VIP imprégnés de la puissance de Dieu. Une équipe d’adorateurs oints fait vivre à un public nombreux des moments de connexions divines intenses. L’atmosphère VIP est marquée par la musique, la prière et la Parole de Dieu.
Ces réunions, ouvertes à tous, accueillent semaine après semaine des personnes assoiffées de Dieu en provenance de Montréal et de ses environs. Elles viennent chercher une parole de vérité, une parole de restauration, une parole de délivrance, une parole de guérison ou toute autre parole qui descend du trône de la grâce.
Certains ont pour la première fois la révélation de l’amour du Dieu créateur et d’autres renouvellent leur engagement envers leur Seigneur pour faire de nouvelles expériences avec lui.
Venez, vous aussi, rencontrer ce Dieu de miracles qui a était toujours présent en 2018 et qui le sera en 2019 également.
Surveillez le calendrier des activités pour la date de nos prochaines réunions sur notre site internet www.eglisecitadelle.com et d’ici là soyez abondamment bénis!