Le plus beau des cadeaux

Après Noël, Pâques est ma fête favorite. Au tout début de ma vie chrétienne, alors que j’étais adolescente, j’ai vite fait le lien suivant entre Noël et Pâques :  à Noël, la naissance de Jésus est comme un cadeau que l’on reçoit, mais c’est seulement à Pâques que nous le déballons.

Parce que le plus beau cadeau, c’est Jésus-Christ ressuscité!

Comme pour la période des fêtes, on fait des achats. On se promène dans les magasins pour trouver le cadeau spécial qui fera plaisir à nos êtres chers. De même, Dieu nous préparait un cadeau en Jésus, son Fils bien-aimé, alors que nous n’étions même pas conscients d’avoir besoin de lui.

Romains 5.8 : Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.

Ce cadeau, Dieu vous l’offre aujourd’hui. Si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas votre cœur. Demandez-lui, dans ces simples mots, de se révéler à vous : Jésus, je veux te connaître. Viens dans ma vie. Vous serez ensuite émerveillé(e) de constater que votre vie ne sera plus jamais la même. Pourquoi? Parce que Jésus-Christ est réellement le meilleur des cadeaux.

© 2018 Église La Citadelle - Tous les droits sont réservés.

Suivez-nous :